Forum Loupokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Loupokado

Forum du jeu internet loupokado
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miachatoune

miachatoune


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos Empty
MessageSujet: aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos   aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos EmptyMar 6 Jan - 0:48

bonjours dis moi boulie comment as tu fait pour arrêter les pages qui se superpose sans cesse je ni arrive pas ce qui fait que je dois cesser de répondre aux message car je joue au yoyo avec mon ordi et ça ne l'arrange pas d'éteindre et de rallumé c'est l'horreur dans certain jeux je perds tous mes points et quand je suis bien placee je perds ma place peux tu m'aider ? silteplait personne n'a pu m'aider pour le moment merci
Revenir en haut Aller en bas
miachatoune

miachatoune


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos Empty
MessageSujet: aide moi jorima si tu peux ou quelqu'un d'autre sos   aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos EmptyMar 6 Jan - 0:52

miachatoune a écrit:
bonjours dis moi jorima comment as tu fait pour arrêter les pages qui se superpose sans cesse je ni arrive pas ce qui fait que je dois cesser de répondre aux message car je joue au yoyo avec mon ordi et ça ne l'arrange pas d'éteindre et de rallumé c'est l'horreur dans certain jeux je perds tous mes points et quand je suis bien placee je perds ma place peux tu m'aider ? silteplait personne n'a pu m'aider pour le moment merci
Revenir en haut Aller en bas
miachatoune

miachatoune


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos Empty
MessageSujet: aide moi si tu peux ou quelqu'un d'autre sos   aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos EmptyMar 6 Jan - 0:56

escusez moi je suis tellement enervee que je confond boulie et jorima mais qu'importe celle ou celui qui peux m'aider c'est pas de refus merci
Revenir en haut Aller en bas
miachatoune

miachatoune


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos Empty
MessageSujet: Re: aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos   aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos EmptyJeu 8 Jan - 14:24

hou hou bonjours personne pour maider silvousplait
Revenir en haut Aller en bas
cricri2




Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 61
Localisation : pas-de-calais 62
Date d'inscription : 02/10/2008

aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos Empty
MessageSujet: Re: aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos   aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos EmptyJeu 8 Jan - 16:16

coucou miachatoune,désolé ,suis pas assez calé en informatique pour pouvoir t'aider et te dire comment y remédier,j'espére que quelqu'un pourra venir à ton aide,bon courage par avance ,bisouuuuuus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorima

Jorima


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 59
Emploi/loisirs : Animatrice/musique en général
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 03/05/2008

aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos Empty
MessageSujet: Re: aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos   aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos EmptyJeu 8 Jan - 16:48

hello, Miachatoune,
Moi j'aimerais bien t'aider, mais moi non plus je n'ai pas de notions d'informatique suffisantes Neutral je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir venir à ton seccours Crying or Very sad . Moi aussi j'ai souvent des Pubs qui s'intercallent dans certaisn jeux (c'est agaçant, je ne te le fais pas dire! Mad ) et si l'on peut te donner le "remède, je remercie cette paersonne qui m'aiderais aussi à ce que celà cesse! je te comprend! flower bises et courrage. sunny
Revenir en haut Aller en bas
miachatoune

miachatoune


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos Empty
MessageSujet: Re: aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos   aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos EmptyVen 9 Jan - 13:47

bonjours non ce n'est pas de la pub des que j'ai fini de faire les jeux ou de répondre a un message suivi de votre site dans mon courrier je ferme et la ca se complique mon avatar et tous ce qu'il contient arrive sur la page et se multiplie a toute vitesse impossible de l'arrêter uniquement sur ton site et il ni a aucun virus bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jorima

Jorima


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 59
Emploi/loisirs : Animatrice/musique en général
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 03/05/2008

aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos Empty
MessageSujet: Re: aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos   aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos EmptyVen 9 Jan - 23:04

Alos, ça c'est vraiment bizzard Laughing moi c'est des pubs et c'est agaçant: quand je suis sur un forum ou des jeux: ça s'interpose dessus (juste deux secodes et je les efface avec la petite croix rouge, mais c'est embêtant aussi! J'espère que tu pourras remédier à ton problème d'ici bientôt! en tout cas je te comprends c'est très désagréable ce genre de truc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miachatoune

miachatoune


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos Empty
MessageSujet: merci   aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos EmptySam 10 Jan - 19:38

merci jorima de me remonter le moral moi je clique un peu partout rien ni fait maintenance anti pub anti virus c'est très tenace ses petites bête la et j'avoue que ça ne me fait pas rire pourtant je suis assez blagueuse mais la il y a un cactus bisous
Revenir en haut Aller en bas
miachatoune

miachatoune


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos Empty
MessageSujet: Re: aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos   aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos EmptyJeu 12 Fév - 15:04

problèmes résolu j'étais sur google je suis passée sur firfox pour le moment c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos Empty
MessageSujet: Re: aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos   aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide moi boulie si tu peux ou quelqu'un d'autre sos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» binbango
» Nouvelle et besoin d'aide !
» aide moi pour un concour parrainage l inscription sera rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Loupokado :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers: