Forum Loupokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Loupokado

Forum du jeu internet loupokado
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 netcnet ptr et ptc 10e minimum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CLIFF59




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2010

netcnet ptr et ptc 10e minimum Empty
MessageSujet: netcnet ptr et ptc 10e minimum   netcnet ptr et ptc 10e minimum EmptyJeu 14 Jan - 13:27

bonjour je vous propose netcnet vous recevez des mails section clics vous devez effectuer quelques recherches sinon votre compte sera supprimer ce qui est normal car le taux est de 0.025le point ce qui est pas mal points convertis en fin de mois vous ne serez pas decu

http://www.netcnet.com/index.php?refer=486
Revenir en haut Aller en bas
Boulie

Boulie


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 60
Localisation : Alsace
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 10/09/2008

netcnet ptr et ptc 10e minimum Empty
MessageSujet: Re: netcnet ptr et ptc 10e minimum   netcnet ptr et ptc 10e minimum EmptyVen 15 Jan - 13:17

pareil que I-mailpro c'est la meme boite Licence Gei et empereur je m'y inscrirais jamais
j'espere que tu aura tes gains
Revenir en haut Aller en bas
CLIFF59




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2010

netcnet ptr et ptc 10e minimum Empty
MessageSujet: Re: netcnet ptr et ptc 10e minimum   netcnet ptr et ptc 10e minimum EmptyVen 15 Jan - 13:31

bonjour pas du tout boulie c est un site serieux qui supprime les membres inactifs j ai demande il y a quelques jours un paiement de 30euros que j ai recu sous 48h ce n est pas du tout pareil qu i-mailspro ou j attend toujours mon paiement d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
lamouche




Féminin Nombre de messages : 564
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/10/2007

netcnet ptr et ptc 10e minimum Empty
MessageSujet: Re: netcnet ptr et ptc 10e minimum   netcnet ptr et ptc 10e minimum EmptyVen 15 Jan - 13:42

Apparemment pour NetCNet, l'adresse IP n'est pas la même.
Mais, avec de tel gain au clic, je ne pense pas qu'il va rester longtemps.

Voir les tarifs des régies et tu comprendras

Mais bon, c'est le début, donc il payera. Le tout est de rester vigilant et surtout ne pas investir.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com
CLIFF59




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2010

netcnet ptr et ptc 10e minimum Empty
MessageSujet: Re: netcnet ptr et ptc 10e minimum   netcnet ptr et ptc 10e minimum EmptyVen 15 Jan - 14:18

on est oblige d effectuer des recherches sinon notre compte est supprime donc tant qu on le fait ils ont des sous pourquoi il ne nous paierait pas mais chacun son opinion en attendant je gagne des sous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





netcnet ptr et ptc 10e minimum Empty
MessageSujet: Re: netcnet ptr et ptc 10e minimum   netcnet ptr et ptc 10e minimum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
netcnet ptr et ptc 10e minimum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Loupokado :: Loupokado :: Publicité-
Sauter vers: