Forum Loupokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Loupokado

Forum du jeu internet loupokado
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VENEZ VITE DONJONS ET TRESORS SUPER SITE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franky1663




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2010

VENEZ VITE DONJONS ET TRESORS SUPER SITE Empty
MessageSujet: VENEZ VITE DONJONS ET TRESORS SUPER SITE   VENEZ VITE DONJONS ET TRESORS SUPER SITE EmptyLun 30 Aoû - 19:35

Le jeu d'aventure qui fait gagner de l'Argent et des Cadeaux à ses joueurs !

Le principe est simple, visiter des donjons quotidiens (1 offert chaque jour à la taverne et d'autres que l'on peut trouver au marché). On y trouve des clés pour ouvrir des coffres, de l'or, des monstres à tuer ou à capturer.
Le site est très sympa car outre les visites, il y a pleins d'autres choses: concours, jeux de grattages, Tchat, Radio...
Les gains par rapport à d'autres sites sont plus intéressants car en jouant normalement mes gains se sont élevés à 3,50€ en 3 semaines.

LE PARRAINAGE:
Pour chaque filleul parrainé par un de vos filleuls vous gagnez 10% de l'OR. Et pour chaque filleul de niveau 3 (parrainé par un filleul de vos filleuls) vous touchez 5% de l'OR.

Cela donne ceci :
Vous 100%
Filleul Niveau 1 20%
Filleul Niveau 2 10%
Filleul Niveau 3 5%


Voilà mon lien, merci d'avance.
http://www.donjons-tresors.com/index.php?p=3190649

NB: je reste à votre écoute si vous avez un probleme pour l'inscription et pour plus tard dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
magma




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2010

VENEZ VITE DONJONS ET TRESORS SUPER SITE Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VITE DONJONS ET TRESORS SUPER SITE   VENEZ VITE DONJONS ET TRESORS SUPER SITE EmptyDim 5 Sep - 13:09

bjr

merci bien grace a toi je me suis inscrit et pour esayer j'ai utiliser un code sur le site et avec mes ticket j'ai réussi a gagner un jackpot de 75 euro alors que je viens a peine de m'inscrire ^^

venez nombreux ^^ et comme moi faiet vous parrainer par franky16, car sans lui jaurai pas pu découvrir se site
Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ VITE DONJONS ET TRESORS SUPER SITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons&Tresors
» queenty super site
» arkeogames super site
» SUPER GAINS
» quelques ptc et ptr super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Loupokado :: Loupokado :: Publicité-
Sauter vers: