Forum Loupokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Loupokado

Forum du jeu internet loupokado
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 décompte des loupizs

Aller en bas 
AuteurMessage
hautchamp




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

décompte des loupizs Empty
MessageSujet: décompte des loupizs   décompte des loupizs EmptyDim 30 Jan - 11:34

: bonjour
depuis plus d'un mois j'ai un souci avec les jeux flash lorsque je gratte la tortue la mise est de 100 loupiz , si je perds on déduit 100 loupiz : normal , mais lorsque je gagne on me déduit 2 fois la mise exemple hier j'avais 147558 loupizs je gratte la tortue et je gagne la poule : mon compte affiche 147658 loupizs normal 200 de gagnés moins la mise 100 , cela ne va plus dès que je clique sur acceuil ,on me retire à nouveau la mise de 100 loupizs et je me retouve à 147558 loupizs ; cette situation s'était déjà produite avec les loupocodes et je l'avais signalée dans la rubrique contact (pas de réponse) y a t il quelquechose que je n'ai pas compris vu mon grand age ? :
merci de votre réponse ,
un peu en retard meilleurs voeux à toute l'équipe et à tous les lecteurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
décompte des loupizs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Loupokado :: Loupokado :: Les bugs-
Sauter vers: