Forum Loupokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Loupokado

Forum du jeu internet loupokado
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un site pour gagner des codes : aldopass, loupocode, mimipas

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Soph




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2009

un site pour gagner des codes : aldopass, loupocode, mimipas Empty
MessageSujet: un site pour gagner des codes : aldopass, loupocode, mimipas   un site pour gagner des codes : aldopass, loupocode, mimipas EmptySam 26 Mar - 18:42

Bonjour,

voici un site où vous pouvez gagner des codes de type A : aldopass, cinecode, cliquopass, mimipass, gothicode et beaucoup d'autre codes. La boutique est très remplie Smile Par exemple, aujourd'hui il y a 190 cinécodes en stock, 166 loupocodes, et j'en passe beaucoup !

C'est un site de grattage avec un concours journalier : chaque jour un jeu est sélectionné et les 5 joueurs ayant joué le plus de parties sur ce jeu, gagnent des points en plus des points qu'ils ont remporté en jouant aux jeux gratuits . Et avantage non négligeable, si vous vous connectez chaque jour sur le site, vos parties non jouées sont reportées donc vous pouvez cumuler vos parties sur plusieurs jours pour remporter le concours journalier.

Vous pouvez gagner en moyenne deux codes par mois voire plus quand vous serez à un grade VIP plus élevé. Le système VIP fonctionne à la fidélité donc plus vous vous connectez, plus vous avancez dans le système VIP. A chaque palier franchi, vous aurez un cadeau offert par le site.

Je pense avoir fait le tour du site. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Dernière chose, le système de parrainage est très intéressant : vous remportez 50% des gains de vos filleuls.

Pour vous inscrire et devenir mon filleul, c'est par là :
http://www.codes-service.com/index.php?p=inscription&parrain=Annesoph23

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soph




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2009

un site pour gagner des codes : aldopass, loupocode, mimipas Empty
MessageSujet: Re: un site pour gagner des codes : aldopass, loupocode, mimipas   un site pour gagner des codes : aldopass, loupocode, mimipas EmptyDim 27 Mar - 14:39

Oups pardon j'ai fait un double post. Y-a-t-il possibilité d'en supprimer un ? Car je ne pense pas que ça soit très utile d'avoir deux fois le même post !! Merci d'avance et encore une fois pardon pour la boulette.
Revenir en haut Aller en bas
 
un site pour gagner des codes : aldopass, loupocode, mimipas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site pour gagner des codes : aldopass, loupocode, mimipas
» Super forum avec beaucoup de codes à gagner !
» ZoneCodes ( Gagner des Codes )
» fan de prizee gagner des codes
» Forum Ticketoz ! Des codes à gagner ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Loupokado :: Loupokado :: Publicité-
Sauter vers: