Forum Loupokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Loupokado

Forum du jeu internet loupokado
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'un mot

Aller en bas 
+11
bennny22
girouette23
lamouche
lapinou9314
loldu34
atomika
casimirs
solitaire
chercan
Webmaster
TiteChoupi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Webmaster
Admin



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/10/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyMer 17 Oct - 22:03

Allé petit jeu pour faire patienter en atendant les jeux ou l'on pourra gagner des codes.

le principe est de creer une phrase avec le mot designer par une personne et ainsi de suite, si je ne suis pas assez clair voici un exemple :

Je choisi le mot Carotte, la personne suivante fait une phrase avec se mot : "se matin mon lapin a mangé une carotte" et je choisi le mot suivant "guimove" et la personne suivante fait sa phrase "mais malheureusement celui ci se transforma en guimauve" et hop la personne choisi son mot ..

Je commence, voici mon mot : Loup
Revenir en haut Aller en bas
https://loupokado.forumsactifs.com
TiteChoupi

TiteChoupi


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 45
Date d'inscription : 12/10/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyMer 17 Oct - 23:07

Aller je me jette dans la gueule du loup^ lol!

Que me proposez vous avec doudou Question
Revenir en haut Aller en bas
lamouche




Féminin Nombre de messages : 564
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/10/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyMer 17 Oct - 23:11

Sur le Mont Coconut, un petit loup regarde la valllée

Mot : Bâton

Ah , je crois qu'on a écrit en même temps


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com
Webmaster
Admin



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/10/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyMer 17 Oct - 23:11

mdr j'avait oublier de dire faut que ca fasse une histoire avec toute nos phrase ca voudra rien dire mais c'est ca qui est marant.

Donc je reprend

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'etait pas trés content


mot: cigarette
Revenir en haut Aller en bas
https://loupokado.forumsactifs.com
TiteChoupi

TiteChoupi


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 45
Date d'inscription : 12/10/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyMer 17 Oct - 23:13

Ah d'accord, j'avais pas compris comme ça...Je sens que ça va me plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouche




Féminin Nombre de messages : 564
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/10/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyMer 17 Oct - 23:14

car j'avais emporté ses cigarettes avec moi

Mot : basket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com
TiteChoupi

TiteChoupi


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 45
Date d'inscription : 12/10/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyMer 17 Oct - 23:16

Je crois qu'il faut faire un copier coller de toute l'histoire lamouche Wink

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'etait pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets...

Mot : pluie
Revenir en haut Aller en bas
lamouche




Féminin Nombre de messages : 564
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/10/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyMer 17 Oct - 23:24

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'etait pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber

casserole


p.s. désolée, j'avais oublié le copier-coller. Promis je le fait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com
Webmaster
Admin



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/10/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyJeu 18 Oct - 9:45

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'etait pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole

mot: prairie
Revenir en haut Aller en bas
https://loupokado.forumsactifs.com
lamouche




Féminin Nombre de messages : 564
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/10/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyJeu 18 Oct - 11:43

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'etait pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie

voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com
TiteChoupi

TiteChoupi


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 45
Date d'inscription : 12/10/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyJeu 18 Oct - 13:29

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé...

Mot : courir
Revenir en haut Aller en bas
lamouche




Féminin Nombre de messages : 564
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/10/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyVen 19 Oct - 10:36

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher ...

Mot : bigoudis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com
Webmaster
Admin



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/10/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyVen 19 Oct - 10:54

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir

Mot: escargot
Revenir en haut Aller en bas
https://loupokado.forumsactifs.com
TiteChoupi

TiteChoupi


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 45
Date d'inscription : 12/10/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyVen 19 Oct - 13:04

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot...

Mot : doubler
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/10/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyVen 19 Oct - 15:02

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai meme pas pu doubler ma soeur qui etait a pied

mot:etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://loupokado.forumsactifs.com
Webmaster
Admin



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/10/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyMer 31 Oct - 16:10

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai meme pas pu doubler ma soeur qui etait a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une etoile fillante

rideau
Revenir en haut Aller en bas
https://loupokado.forumsactifs.com
chercan




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 01/11/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyJeu 1 Nov - 14:44

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai meme pas pu doubler ma soeur qui etait a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une etoile fillante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abbattu sur moi !

mot: trempé
Revenir en haut Aller en bas
solitaire




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 01/11/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyJeu 1 Nov - 17:16

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai meme pas pu doubler ma soeur qui etait a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une etoile fillante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abbattu sur moi ! forcément ma soeur était toute trempé, mais


mot : lapin
Revenir en haut Aller en bas
casimirs

casimirs


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyVen 2 Nov - 0:43

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai meme pas pu doubler ma soeur qui etait a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une etoile fillante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abbattu sur moi ! forcément ma soeur était toute trempé, mais le lapin etant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arret pour sortir

furet
Revenir en haut Aller en bas
TiteChoupi

TiteChoupi


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 45
Date d'inscription : 12/10/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyVen 2 Nov - 11:51

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ...

Mot : parapluie
Revenir en haut Aller en bas
atomika

atomika


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 27/12/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyVen 28 Déc - 22:38

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite : il m'a enfin rendu mon parapluie !

mot : valise
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/10/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyDim 27 Jan - 13:16

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avai perdu a valise aussi

Mot: canapé

Ps: merci de bien faire attention a ce que les phrases aient un sens
Revenir en haut Aller en bas
https://loupokado.forumsactifs.com
lamouche




Féminin Nombre de messages : 564
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/10/2007

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyVen 8 Fév - 18:54

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir

roulette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com
loldu34

loldu34


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : herault
Emploi/loisirs : natation sauvetage
Date d'inscription : 28/02/2008

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyVen 29 Fév - 23:32

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre je couru jouer a la roulette

fusil
Revenir en haut Aller en bas
lapinou9314




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 11/04/2008

L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot EmptyVen 11 Avr - 16:51

ce matin le loup a mange la chevre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un mot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Loupokado :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers: