Forum Loupokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Loupokado

Forum du jeu internet loupokado
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'un mot

Aller en bas 
+11
bennny22
girouette23
lamouche
lapinou9314
loldu34
atomika
casimirs
solitaire
chercan
Webmaster
TiteChoupi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jorima

Jorima


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 59
Emploi/loisirs : Animatrice/musique en général
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 13:00

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre j'ai couru jouer a la roulette. Surtout ne pas oublier mon fusil , histoire de donner plus d'élan à la roulette.."ooh, la vache!: j ai enfin gagné à ce jeux!" (Moi qui ne gagne jamais rien!)..je misai sur le 6 et le numéro gagnant était 6....j'ai donc gagné..un superbe éléphant gris qui s'est mis à faire des galipettes et d'autres tours rigolos!ensuite vinrent les chevaux qui font le tour de la piste, soudain: oh, surprise!!! On les fit rouler sur des ballons! ils sont tombées a cause de la sciure de bois, enfin arrive à la rescousse les caniches, grâce à eux il n'y a pas eu besoin d'interrompre le spectacle! sur leur patins a roulette ils sont ridicules c'est très drôle .ça m'a enfin changé les idées, et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de plus grand trésor que l'humour, c'est une grande richesse psychologique, ha, ha!!! les enfants adorent ce genre de spectacle c'est connu ils aiment rire .Après tout ce "cirque"il a fallut prendre une binette pour tout remettre en place! et la pluie qui tombe je peux ranger les outils et l'arrosoir maintenant je vais au musée voir les momies c'est impressionnant. Il y a toutes sortes de tombeaux genre pharaon et autres personnalités! Mais qu'est-ce qui bouge derrière celui-ci? j'ai peur, il fait très noir, serait-ce un vampire?je ne cherche pas a comprendre je cours a perdre haleine je file au parking je démarre ma caisse sur les chapeaux de roues je crois que j'ai pissées dans mon froc .Et comme si je n'avais pas eu assez d'émotions comme ça! J'ai vu un drôle de véhicule pleins de lumières qui clignotent partout!Il a failli m'emboutir: moi et ma pauvre petite coxinelle.Serai-ce un rêve? ai-je vu un "ovni"?décidément qu'elle journée je m'en souviendrais je rentre chez moi demain j'irais chez le l'esthéticienne faire un ravalement de ma carrosserie, mais d'ici là je ne sais pas encore ce qu'il me va encore "tomber du ciel"de gros nuages a l'horizon des éclairs il ne manquait plus que çà le temps tourne a l'orage. Je ne crois pas si bien dire: il commence à faire froid, et voilà qu'il neige!
mot: autocar
Revenir en haut Aller en bas
miachatoune

miachatoune


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 13:37

--------------------------------------------------------------------------------

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre j'ai couru jouer a la roulette. Surtout ne pas oublier mon fusil , histoire de donner plus d'élan à la roulette.."ooh, la vache!: j ai enfin gagné à ce jeux!" (Moi qui ne gagne jamais rien!)..je misai sur le 6 et le numéro gagnant était 6....j'ai donc gagné..un superbe éléphant gris qui s'est mis à faire des galipettes et d'autres tours rigolos!ensuite vinrent les chevaux qui font le tour de la piste, soudain: oh, surprise!!! On les fit rouler sur des ballons! ils sont tombées a cause de la sciure de bois, enfin arrive à la rescousse les caniches, grâce à eux il n'y a pas eu besoin d'interrompre le spectacle! sur leur patins a roulette ils sont ridicules c'est très drôle .ça m'a enfin changé les idées, et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de plus grand trésor que l'humour, c'est une grande richesse psychologique, ha, ha!!! les enfants adorent ce genre de spectacle c'est connu ils aiment rire .Après tout ce "cirque"il a fallut prendre une binette pour tout remettre en place! et la pluie qui tombe je peux ranger les outils et l'arrosoir maintenant je vais au musée voir les momies c'est impressionnant. Il y a toutes sortes de tombeaux genre pharaon et autres personnalités! Mais qu'est-ce qui bouge derrière celui-ci? j'ai peur, il fait très noir, serait-ce un vampire?je ne cherche pas a comprendre je cours a perdre haleine je file au parking je démarre ma caisse sur les chapeaux de roues je crois que j'ai pissées dans mon froc .Et comme si je n'avais pas eu assez d'émotions comme ça! J'ai vu un drôle de véhicule pleins de lumières qui clignotent partout!Il a failli m'emboutir: moi et ma pauvre petite coxinelle.Serai-ce un rêve? ai-je vu un "ovni"?décidément qu'elle journée je m'en souviendrais je rentre chez moi demain j'irais chez le l'esthéticienne faire un ravalement de ma carrosserie, mais d'ici là je ne sais pas encore ce qu'il me va encore "tomber du ciel"de gros nuages a l'horizon des éclairs il ne manquait plus que çà le temps tourne a l'orage. Je ne crois pas si bien dire: il commence à faire froid, et voilà qu'il neige! pourvu qu'il ne fasse pas ce temps la demain je dois prendre la route en autocar pour le voyage scolaire quel barbe
mot :nénuphars
Revenir en haut Aller en bas
Jorima

Jorima


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 59
Emploi/loisirs : Animatrice/musique en général
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 0:04

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre j'ai couru jouer a la roulette. Surtout ne pas oublier mon fusil , histoire de donner plus d'élan à la roulette.."ooh, la vache!: j ai enfin gagné à ce jeux!" (Moi qui ne gagne jamais rien!)..je misai sur le 6 et le numéro gagnant était 6....j'ai donc gagné..un superbe éléphant gris qui s'est mis à faire des galipettes et d'autres tours rigolos!ensuite vinrent les chevaux qui font le tour de la piste, soudain: oh, surprise!!! On les fit rouler sur des ballons! ils sont tombées a cause de la sciure de bois, enfin arrive à la rescousse les caniches, grâce à eux il n'y a pas eu besoin d'interrompre le spectacle! sur leur patins a roulette ils sont ridicules c'est très drôle .ça m'a enfin changé les idées, et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de plus grand trésor que l'humour, c'est une grande richesse psychologique, ha, ha!!! les enfants adorent ce genre de spectacle c'est connu ils aiment rire .Après tout ce "cirque"il a fallut prendre une binette pour tout remettre en place! et la pluie qui tombe je peux ranger les outils et l'arrosoir maintenant je vais au musée voir les momies c'est impressionnant. Il y a toutes sortes de tombeaux genre pharaon et autres personnalités! Mais qu'est-ce qui bouge derrière celui-ci? j'ai peur, il fait très noir, serait-ce un vampire?je ne cherche pas a comprendre je cours a perdre haleine je file au parking je démarre ma caisse sur les chapeaux de roues je crois que j'ai pissées dans mon froc .Et comme si je n'avais pas eu assez d'émotions comme ça! J'ai vu un drôle de véhicule pleins de lumières qui clignotent partout!Il a failli m'emboutir: moi et ma pauvre petite coxinelle.Serai-ce un rêve? ai-je vu un "ovni"?décidément qu'elle journée je m'en souviendrais je rentre chez moi demain j'irais chez le l'esthéticienne faire un ravalement de ma carrosserie, mais d'ici là je ne sais pas encore ce qu'il me va encore "tomber du ciel"de gros nuages a l'horizon des éclairs il ne manquait plus que çà le temps tourne a l'orage. Je ne crois pas si bien dire: il commence à faire froid, et voilà qu'il neige! pourvu qu'il ne fasse pas ce temps la demain je dois prendre la route en autocar pour le voyage scolaire quel barbe. Et si comme l'année passée on se retrouve au milieu d'une mare (pleine de nénuphares), comment on va faire pour s'en sortir, cette foi-ci?
mot: chauffeur
Revenir en haut Aller en bas
miachatoune

miachatoune


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 0:47

--------------------------------------------------------------------------------

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre j'ai couru jouer a la roulette. Surtout ne pas oublier mon fusil , histoire de donner plus d'élan à la roulette.."ooh, la vache!: j ai enfin gagné à ce jeux!" (Moi qui ne gagne jamais rien!)..je misai sur le 6 et le numéro gagnant était 6....j'ai donc gagné..un superbe éléphant gris qui s'est mis à faire des galipettes et d'autres tours rigolos!ensuite vinrent les chevaux qui font le tour de la piste, soudain: oh, surprise!!! On les fit rouler sur des ballons! ils sont tombées a cause de la sciure de bois, enfin arrive à la rescousse les caniches, grâce à eux il n'y a pas eu besoin d'interrompre le spectacle! sur leur patins a roulette ils sont ridicules c'est très drôle .ça m'a enfin changé les idées, et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de plus grand trésor que l'humour, c'est une grande richesse psychologique, ha, ha!!! les enfants adorent ce genre de spectacle c'est connu ils aiment rire .Après tout ce "cirque"il a fallut prendre une binette pour tout remettre en place! et la pluie qui tombe je peux ranger les outils et l'arrosoir maintenant je vais au musée voir les momies c'est impressionnant. Il y a toutes sortes de tombeaux genre pharaon et autres personnalités! Mais qu'est-ce qui bouge derrière celui-ci? j'ai peur, il fait très noir, serait-ce un vampire?je ne cherche pas a comprendre je cours a perdre haleine je file au parking je démarre ma caisse sur les chapeaux de roues je crois que j'ai pissées dans mon froc .Et comme si je n'avais pas eu assez d'émotions comme ça! J'ai vu un drôle de véhicule pleins de lumières qui clignotent partout!Il a failli m'emboutir: moi et ma pauvre petite coxinelle.Serai-ce un rêve? ai-je vu un "ovni"?décidément qu'elle journée je m'en souviendrais je rentre chez moi demain j'irais chez le l'esthéticienne faire un ravalement de ma carrosserie, mais d'ici là je ne sais pas encore ce qu'il me va encore "tomber du ciel"de gros nuages a l'horizon des éclairs il ne manquait plus que çà le temps tourne a l'orage. Je ne crois pas si bien dire: il commence à faire froid, et voilà qu'il neige! pourvu qu'il ne fasse pas ce temps la demain je dois prendre la route en autocar pour le voyage scolaire quel barbe. Et si comme l'année passée on se retrouve au milieu d'une mare (pleine de nénuphars), comment on va faire pour s'en sortir, cette fois-ci? j'espère qu'il y aura un autre chauffeur car la route est longue
mot: cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Jorima

Jorima


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 59
Emploi/loisirs : Animatrice/musique en général
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptySam 8 Nov - 0:05

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre j'ai couru jouer a la roulette. Surtout ne pas oublier mon fusil , histoire de donner plus d'élan à la roulette.."ooh, la vache!: j ai enfin gagné à ce jeux!" (Moi qui ne gagne jamais rien!)..je misai sur le 6 et le numéro gagnant était 6....j'ai donc gagné..un superbe éléphant gris qui s'est mis à faire des galipettes et d'autres tours rigolos!ensuite vinrent les chevaux qui font le tour de la piste, soudain: oh, surprise!!! On les fit rouler sur des ballons! ils sont tombées a cause de la sciure de bois, enfin arrive à la rescousse les caniches, grâce à eux il n'y a pas eu besoin d'interrompre le spectacle! sur leur patins a roulette ils sont ridicules c'est très drôle .ça m'a enfin changé les idées, et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de plus grand trésor que l'humour, c'est une grande richesse psychologique, ha, ha!!! les enfants adorent ce genre de spectacle c'est connu ils aiment rire .Après tout ce "cirque"il a fallut prendre une binette pour tout remettre en place! et la pluie qui tombe je peux ranger les outils et l'arrosoir maintenant je vais au musée voir les momies c'est impressionnant. Il y a toutes sortes de tombeaux genre pharaon et autres personnalités! Mais qu'est-ce qui bouge derrière celui-ci? j'ai peur, il fait très noir, serait-ce un vampire?je ne cherche pas a comprendre je cours a perdre haleine je file au parking je démarre ma caisse sur les chapeaux de roues je crois que j'ai pissées dans mon froc .Et comme si je n'avais pas eu assez d'émotions comme ça! J'ai vu un drôle de véhicule pleins de lumières qui clignotent partout!Il a failli m'emboutir: moi et ma pauvre petite coxinelle.Serai-ce un rêve? ai-je vu un "ovni"?décidément qu'elle journée je m'en souviendrais je rentre chez moi demain j'irais chez le l'esthéticienne faire un ravalement de ma carrosserie, mais d'ici là je ne sais pas encore ce qu'il me va encore "tomber du ciel"de gros nuages a l'horizon des éclairs il ne manquait plus que çà le temps tourne a l'orage. Je ne crois pas si bien dire: il commence à faire froid, et voilà qu'il neige! pourvu qu'il ne fasse pas ce temps la demain je dois prendre la route en autocar pour le voyage scolaire quel barbe. Et si comme l'année passée on se retrouve au milieu d'une mare (pleine de nénuphars), comment on va faire pour s'en sortir, cette fois-ci? j'espère qu'il y aura un autre chauffeur car la route est longue. J'ai des idées noires, je passe près du cimetière ou l'on vient d'enterrer ma gran-mère!
mot: facture
Revenir en haut Aller en bas
miachatoune

miachatoune


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptySam 8 Nov - 11:50

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre j'ai couru jouer a la roulette. Surtout ne pas oublier mon fusil , histoire de donner plus d'élan à la roulette.."ooh, la vache!: j ai enfin gagné à ce jeux!" (Moi qui ne gagne jamais rien!)..je misai sur le 6 et le numéro gagnant était 6....j'ai donc gagné..un superbe éléphant gris qui s'est mis à faire des galipettes et d'autres tours rigolos!ensuite vinrent les chevaux qui font le tour de la piste, soudain: oh, surprise!!! On les fit rouler sur des ballons! ils sont tombées a cause de la sciure de bois, enfin arrive à la rescousse les caniches, grâce à eux il n'y a pas eu besoin d'interrompre le spectacle! sur leur patins a roulette ils sont ridicules c'est très drôle .ça m'a enfin changé les idées, et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de plus grand trésor que l'humour, c'est une grande richesse psychologique, ha, ha!!! les enfants adorent ce genre de spectacle c'est connu ils aiment rire .Après tout ce "cirque"il a fallut prendre une binette pour tout remettre en place! et la pluie qui tombe je peux ranger les outils et l'arrosoir maintenant je vais au musée voir les momies c'est impressionnant. Il y a toutes sortes de tombeaux genre pharaon et autres personnalités! Mais qu'est-ce qui bouge derrière celui-ci? j'ai peur, il fait très noir, serait-ce un vampire?je ne cherche pas a comprendre je cours a perdre haleine je file au parking je démarre ma caisse sur les chapeaux de roues je crois que j'ai pissées dans mon froc .Et comme si je n'avais pas eu assez d'émotions comme ça! J'ai vu un drôle de véhicule pleins de lumières qui clignotent partout!Il a failli m'emboutir: moi et ma pauvre petite coxinelle.Serai-ce un rêve? ai-je vu un "ovni"?décidément qu'elle journée je m'en souviendrais je rentre chez moi demain j'irais chez le l'esthéticienne faire un ravalement de ma carrosserie, mais d'ici là je ne sais pas encore ce qu'il me va encore "tomber du ciel"de gros nuages a l'horizon des éclairs il ne manquait plus que çà le temps tourne a l'orage. Je ne crois pas si bien dire: il commence à faire froid, et voilà qu'il neige! pourvu qu'il ne fasse pas ce temps la demain je dois prendre la route en autocar pour le voyage scolaire quel barbe. Et si comme l'année passée on se retrouve au milieu d'une mare (pleine de nénuphars), comment on va faire pour s'en sortir, cette fois-ci? j'espère qu'il y aura un autre chauffeur car la route est longue. J'ai des idées noires, je passe près du cimetière ou l'on vient d'enterrer ma grand-mère! ont peut dire que son enterrement nous a coûtée une sacre facture mot :bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Jorima

Jorima


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 59
Emploi/loisirs : Animatrice/musique en général
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 21:01

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre j'ai couru jouer a la roulette. Surtout ne pas oublier mon fusil , histoire de donner plus d'élan à la roulette.."ooh, la vache!: j ai enfin gagné à ce jeux!" (Moi qui ne gagne jamais rien!)..je misai sur le 6 et le numéro gagnant était 6....j'ai donc gagné..un superbe éléphant gris qui s'est mis à faire des galipettes et d'autres tours rigolos!ensuite vinrent les chevaux qui font le tour de la piste, soudain: oh, surprise!!! On les fit rouler sur des ballons! ils sont tombées a cause de la sciure de bois, enfin arrive à la rescousse les caniches, grâce à eux il n'y a pas eu besoin d'interrompre le spectacle! sur leur patins a roulette ils sont ridicules c'est très drôle .ça m'a enfin changé les idées, et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de plus grand trésor que l'humour, c'est une grande richesse psychologique, ha, ha!!! les enfants adorent ce genre de spectacle c'est connu ils aiment rire .Après tout ce "cirque"il a fallut prendre une binette pour tout remettre en place! et la pluie qui tombe je peux ranger les outils et l'arrosoir maintenant je vais au musée voir les momies c'est impressionnant. Il y a toutes sortes de tombeaux genre pharaon et autres personnalités! Mais qu'est-ce qui bouge derrière celui-ci? j'ai peur, il fait très noir, serait-ce un vampire?je ne cherche pas a comprendre je cours a perdre haleine je file au parking je démarre ma caisse sur les chapeaux de roues je crois que j'ai pissées dans mon froc .Et comme si je n'avais pas eu assez d'émotions comme ça! J'ai vu un drôle de véhicule pleins de lumières qui clignotent partout!Il a failli m'emboutir: moi et ma pauvre petite coxinelle.Serai-ce un rêve? ai-je vu un "ovni"?décidément qu'elle journée je m'en souviendrais je rentre chez moi demain j'irais chez le l'esthéticienne faire un ravalement de ma carrosserie, mais d'ici là je ne sais pas encore ce qu'il me va encore "tomber du ciel"de gros nuages a l'horizon des éclairs il ne manquait plus que çà le temps tourne a l'orage. Je ne crois pas si bien dire: il commence à faire froid, et voilà qu'il neige! pourvu qu'il ne fasse pas ce temps la demain je dois prendre la route en autocar pour le voyage scolaire quel barbe. Et si comme l'année passée on se retrouve au milieu d'une mare (pleine de nénuphars), comment on va faire pour s'en sortir, cette fois-ci? j'espère qu'il y aura un autre chauffeur car la route est longue. J'ai des idées noires, je passe près du cimetière ou l'on vient d'enterrer ma grand-mère! ont peut dire que son enterrement nous a coûtée une sacre facture.Bon, je parle, je parle et je ne me suis même pas apperçue que je viens de meretrouver dans un mariage, et pourquoi me jettent-ils des bombons, je ne suis pas la mariée!
mot:champagne
Revenir en haut Aller en bas
miachatoune

miachatoune


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 10:46

--------------------------------------------------------------------------------

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre j'ai couru jouer a la roulette. Surtout ne pas oublier mon fusil , histoire de donner plus d'élan à la roulette.."ooh, la vache!: j ai enfin gagné à ce jeux!" (Moi qui ne gagne jamais rien!)..je misai sur le 6 et le numéro gagnant était 6....j'ai donc gagné..un superbe éléphant gris qui s'est mis à faire des galipettes et d'autres tours rigolos!ensuite vinrent les chevaux qui font le tour de la piste, soudain: oh, surprise!!! On les fit rouler sur des ballons! ils sont tombées a cause de la sciure de bois, enfin arrive à la rescousse les caniches, grâce à eux il n'y a pas eu besoin d'interrompre le spectacle! sur leur patins a roulette ils sont ridicules c'est très drôle .ça m'a enfin changé les idées, et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de plus grand trésor que l'humour, c'est une grande richesse psychologique, ha, ha!!! les enfants adorent ce genre de spectacle c'est connu ils aiment rire .Après tout ce "cirque"il a fallut prendre une binette pour tout remettre en place! et la pluie qui tombe je peux ranger les outils et l'arrosoir maintenant je vais au musée voir les momies c'est impressionnant. Il y a toutes sortes de tombeaux genre pharaon et autres personnalités! Mais qu'est-ce qui bouge derrière celui-ci? j'ai peur, il fait très noir, serait-ce un vampire?je ne cherche pas a comprendre je cours a perdre haleine je file au parking je démarre ma caisse sur les chapeaux de roues je crois que j'ai pissées dans mon froc .Et comme si je n'avais pas eu assez d'émotions comme ça! J'ai vu un drôle de véhicule pleins de lumières qui clignotent partout!Il a failli m'emboutir: moi et ma pauvre petite coxinelle.Serai-ce un rêve? ai-je vu un "ovni"?décidément qu'elle journée je m'en souviendrais je rentre chez moi demain j'irais chez le l'esthéticienne faire un ravalement de ma carrosserie, mais d'ici là je ne sais pas encore ce qu'il me va encore "tomber du ciel"de gros nuages a l'horizon des éclairs il ne manquait plus que çà le temps tourne a l'orage. Je ne crois pas si bien dire: il commence à faire froid, et voilà qu'il neige! pourvu qu'il ne fasse pas ce temps la demain je dois prendre la route en autocar pour le voyage scolaire quel barbe. Et si comme l'année passée on se retrouve au milieu d'une mare (pleine de nénuphars), comment on va faire pour s'en sortir, cette fois-ci? j'espère qu'il y aura un autre chauffeur car la route est longue. J'ai des idées noires, je passe près du cimetière ou l'on vient d'enterrer ma grand-mère! ont peut dire que son enterrement nous a coûtée une sacre facture.Bon, je parle, je parle et je ne me suis même pas aperçues que je viens de me retrouver dans un mariage, et pourquoi me jettent ils des bombons, je ne suis pas la mariée! si c'était moi je boirais du campagne pour fêté ça
mot : engranger
Revenir en haut Aller en bas
miachatoune

miachatoune


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 10:47

pas drôle ont est plus que deux
Revenir en haut Aller en bas
Jorima

Jorima


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 59
Emploi/loisirs : Animatrice/musique en général
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 11:55

Je suis d'accord avec toi:où sont passés les autres? confused No Mad Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad silent scratch
je continues quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jorima

Jorima


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 59
Emploi/loisirs : Animatrice/musique en général
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 12:02

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre j'ai couru jouer a la roulette. Surtout ne pas oublier mon fusil , histoire de donner plus d'élan à la roulette.."ooh, la vache!: j ai enfin gagné à ce jeux!" (Moi qui ne gagne jamais rien!)..je misai sur le 6 et le numéro gagnant était 6....j'ai donc gagné..un superbe éléphant gris qui s'est mis à faire des galipettes et d'autres tours rigolos!ensuite vinrent les chevaux qui font le tour de la piste, soudain: oh, surprise!!! On les fit rouler sur des ballons! ils sont tombées a cause de la sciure de bois, enfin arrive à la rescousse les caniches, grâce à eux il n'y a pas eu besoin d'interrompre le spectacle! sur leur patins a roulette ils sont ridicules c'est très drôle .ça m'a enfin changé les idées, et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de plus grand trésor que l'humour, c'est une grande richesse psychologique, ha, ha!!! les enfants adorent ce genre de spectacle c'est connu ils aiment rire .Après tout ce "cirque"il a fallut prendre une binette pour tout remettre en place! et la pluie qui tombe je peux ranger les outils et l'arrosoir maintenant je vais au musée voir les momies c'est impressionnant. Il y a toutes sortes de tombeaux genre pharaon et autres personnalités! Mais qu'est-ce qui bouge derrière celui-ci? j'ai peur, il fait très noir, serait-ce un vampire?je ne cherche pas a comprendre je cours a perdre haleine je file au parking je démarre ma caisse sur les chapeaux de roues je crois que j'ai pissées dans mon froc .Et comme si je n'avais pas eu assez d'émotions comme ça! J'ai vu un drôle de véhicule pleins de lumières qui clignotent partout!Il a failli m'emboutir: moi et ma pauvre petite coxinelle.Serai-ce un rêve? ai-je vu un "ovni"?décidément qu'elle journée je m'en souviendrais je rentre chez moi demain j'irais chez le l'esthéticienne faire un ravalement de ma carrosserie, mais d'ici là je ne sais pas encore ce qu'il me va encore "tomber du ciel"de gros nuages a l'horizon des éclairs il ne manquait plus que çà le temps tourne a l'orage. Je ne crois pas si bien dire: il commence à faire froid, et voilà qu'il neige! pourvu qu'il ne fasse pas ce temps la demain je dois prendre la route en autocar pour le voyage scolaire quel barbe. Et si comme l'année passée on se retrouve au milieu d'une mare (pleine de nénuphars), comment on va faire pour s'en sortir, cette fois-ci? j'espère qu'il y aura un autre chauffeur car la route est longue. J'ai des idées noires, je passe près du cimetière ou l'on vient d'enterrer ma grand-mère! ont peut dire que son enterrement nous a coûtée une sacre facture.Bon, je parle, je parle et je ne me suis même pas aperçues que je viens de me retrouver dans un mariage, et pourquoi me jettent ils des bombons, je ne suis pas la mariée! si c'était moi je boirais du campagne pour fêté ça!j'engrenge de plus en plus d'aventures: il m'est même arrivé de meretrouvé à cheval sur un mouton!
mot: cheval
Revenir en haut Aller en bas
miachatoune

miachatoune


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 12:10

ils ne sont plus motivée je crois sur le site tu devrais faire une pub qu'il y a des codes a gagner avec une nouveauté je ne c'est pas moi un truc tu as l'habitude beaucoup d'internaute font la chasse aux codes ça les attirent moi la première je teste les sites et quand c'est intéressant je faits de la pub normal il n'y a rien de mieux que la bouche a oreille quand penses tu
Revenir en haut Aller en bas
Jorima

Jorima


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 59
Emploi/loisirs : Animatrice/musique en général
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 0:06

Je suis comme toi: je ne sais pas quoi faire pour motiver les gens, donc: j'ai écrit un message à Loupokado, on verra ce qu'ils me répondent!
bises. Cool
Jorima
Revenir en haut Aller en bas
miachatoune

miachatoune


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 2:29

le jeu est bloquer cheval tu la déjà mis
Revenir en haut Aller en bas
Jorima

Jorima


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 59
Emploi/loisirs : Animatrice/musique en général
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptySam 15 Nov - 15:10

ha, oui, pardon: mot: limaces
Revenir en haut Aller en bas
miachatoune

miachatoune


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptySam 15 Nov - 23:01

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre j'ai couru jouer a la roulette. Surtout ne pas oublier mon fusil , histoire de donner plus d'élan à la roulette.."ooh, la vache!: j ai enfin gagné à ce jeux!" (Moi qui ne gagne jamais rien!)..je misai sur le 6 et le numéro gagnant était 6....j'ai donc gagné..un superbe éléphant gris qui s'est mis à faire des galipettes et d'autres tours rigolos!ensuite vinrent les chevaux qui font le tour de la piste, soudain: oh, surprise!!! On les fit rouler sur des ballons! ils sont tombées a cause de la sciure de bois, enfin arrive à la rescousse les caniches, grâce à eux il n'y a pas eu besoin d'interrompre le spectacle! sur leur patins a roulette ils sont ridicules c'est très drôle .ça m'a enfin changé les idées, et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de plus grand trésor que l'humour, c'est une grande richesse psychologique, ha, ha!!! les enfants adorent ce genre de spectacle c'est connu ils aiment rire .Après tout ce "cirque"il a fallut prendre une binette pour tout remettre en place! et la pluie qui tombe je peux ranger les outils et l'arrosoir maintenant je vais au musée voir les momies c'est impressionnant. Il y a toutes sortes de tombeaux genre pharaon et autres personnalités! Mais qu'est-ce qui bouge derrière celui-ci? j'ai peur, il fait très noir, serait-ce un vampire?je ne cherche pas a comprendre je cours a perdre haleine je file au parking je démarre ma caisse sur les chapeaux de roues je crois que j'ai pissées dans mon froc .Et comme si je n'avais pas eu assez d'émotions comme ça! J'ai vu un drôle de véhicule pleins de lumières qui clignotent partout!Il a failli m'emboutir: moi et ma pauvre petite coxinelle.Serai-ce un rêve? ai-je vu un "ovni"?décidément qu'elle journée je m'en souviendrais je rentre chez moi demain j'irais chez le l'esthéticienne faire un ravalement de ma carrosserie, mais d'ici là je ne sais pas encore ce qu'il me va encore "tomber du ciel"de gros nuages a l'horizon des éclairs il ne manquait plus que çà le temps tourne a l'orage. Je ne crois pas si bien dire: il commence à faire froid, et voilà qu'il neige! pourvu qu'il ne fasse pas ce temps la demain je dois prendre la route en autocar pour le voyage scolaire quel barbe. Et si comme l'année passée on se retrouve au milieu d'une mare (pleine de nénuphars), comment on va faire pour s'en sortir, cette fois-ci? j'espère qu'il y aura un autre chauffeur car la route est longue. J'ai des idées noires, je passe près du cimetière ou l'on vient d'enterrer ma grand-mère! ont peut dire que son enterrement nous a coûtée une sacre facture.Bon, je parle, je parle et je ne me suis même pas aperçues que je viens de me retrouver dans un mariage, et pourquoi me jettent ils des bombons, je ne suis pas la mariée! si c'était moi je boirais du campagne pour fêté ça!j'engrange de plus en plus d'aventures: il m'est même arrivé de me retrouvé à cheval sur un mouton tien un hérisson je le prends pour le mettre dans mon jardin ça mange les escargots les limaces aie ça pique je le ramasse avec ma veste c'est mieux mots vieux
Revenir en haut Aller en bas
Jorima

Jorima


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 59
Emploi/loisirs : Animatrice/musique en général
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 14:45

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre j'ai couru jouer a la roulette. Surtout ne pas oublier mon fusil , histoire de donner plus d'élan à la roulette.."ooh, la vache!: j ai enfin gagné à ce jeux!" (Moi qui ne gagne jamais rien!)..je misai sur le 6 et le numéro gagnant était 6....j'ai donc gagné..un superbe éléphant gris qui s'est mis à faire des galipettes et d'autres tours rigolos!ensuite vinrent les chevaux qui font le tour de la piste, soudain: oh, surprise!!! On les fit rouler sur des ballons! ils sont tombées a cause de la sciure de bois, enfin arrive à la rescousse les caniches, grâce à eux il n'y a pas eu besoin d'interrompre le spectacle! sur leur patins a roulette ils sont ridicules c'est très drôle .ça m'a enfin changé les idées, et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de plus grand trésor que l'humour, c'est une grande richesse psychologique, ha, ha!!! les enfants adorent ce genre de spectacle c'est connu ils aiment rire .Après tout ce "cirque"il a fallut prendre une binette pour tout remettre en place! et la pluie qui tombe je peux ranger les outils et l'arrosoir maintenant je vais au musée voir les momies c'est impressionnant. Il y a toutes sortes de tombeaux genre pharaon et autres personnalités! Mais qu'est-ce qui bouge derrière celui-ci? j'ai peur, il fait très noir, serait-ce un vampire?je ne cherche pas a comprendre je cours a perdre haleine je file au parking je démarre ma caisse sur les chapeaux de roues je crois que j'ai pissées dans mon froc .Et comme si je n'avais pas eu assez d'émotions comme ça! J'ai vu un drôle de véhicule pleins de lumières qui clignotent partout!Il a failli m'emboutir: moi et ma pauvre petite coxinelle.Serai-ce un rêve? ai-je vu un "ovni"?décidément qu'elle journée je m'en souviendrais je rentre chez moi demain j'irais chez le l'esthéticienne faire un ravalement de ma carrosserie, mais d'ici là je ne sais pas encore ce qu'il me va encore "tomber du ciel"de gros nuages a l'horizon des éclairs il ne manquait plus que çà le temps tourne a l'orage. Je ne crois pas si bien dire: il commence à faire froid, et voilà qu'il neige! pourvu qu'il ne fasse pas ce temps la demain je dois prendre la route en autocar pour le voyage scolaire quel barbe. Et si comme l'année passée on se retrouve au milieu d'une mare (pleine de nénuphars), comment on va faire pour s'en sortir, cette fois-ci? j'espère qu'il y aura un autre chauffeur car la route est longue. J'ai des idées noires, je passe près du cimetière ou l'on vient d'enterrer ma grand-mère! ont peut dire que son enterrement nous a coûtée une sacre facture.Bon, je parle, je parle et je ne me suis même pas aperçues que je viens de me retrouver dans un mariage, et pourquoi me jettent ils des bombons, je ne suis pas la mariée! si c'était moi je boirais du campagne pour fêté ça!j'engrange de plus en plus d'aventures: il m'est même arrivé de me retrouvé à cheval sur un mouton tien un hérisson je le prends pour le mettre dans mon jardin ça mange les escargots les limaces aie ça pique je le ramasse avec ma veste c'est mieux . Un couple de p'tits vieux me regarde faire et je leur souris en leur expliquant tout ce qui venait de m'arriver! je les vois qui hochent la tête d'un air entendu
mot: musique
Revenir en haut Aller en bas
miachatoune

miachatoune


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 15:48

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre j'ai couru jouer a la roulette. Surtout ne pas oublier mon fusil , histoire de donner plus d'élan à la roulette.."ooh, la vache!: j ai enfin gagné à ce jeux!" (Moi qui ne gagne jamais rien!)..je misai sur le 6 et le numéro gagnant était 6....j'ai donc gagné..un superbe éléphant gris qui s'est mis à faire des galipettes et d'autres tours rigolos!ensuite vinrent les chevaux qui font le tour de la piste, soudain: oh, surprise!!! On les fit rouler sur des ballons! ils sont tombées a cause de la sciure de bois, enfin arrive à la rescousse les caniches, grâce à eux il n'y a pas eu besoin d'interrompre le spectacle! sur leur patins a roulette ils sont ridicules c'est très drôle .ça m'a enfin changé les idées, et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de plus grand trésor que l'humour, c'est une grande richesse psychologique, ha, ha!!! les enfants adorent ce genre de spectacle c'est connu ils aiment rire .Après tout ce "cirque"il a fallut prendre une binette pour tout remettre en place! et la pluie qui tombe je peux ranger les outils et l'arrosoir maintenant je vais au musée voir les momies c'est impressionnant. Il y a toutes sortes de tombeaux genre pharaon et autres personnalités! Mais qu'est-ce qui bouge derrière celui-ci? j'ai peur, il fait très noir, serait-ce un vampire?je ne cherche pas a comprendre je cours a perdre haleine je file au parking je démarre ma caisse sur les chapeaux de roues je crois que j'ai pissées dans mon froc .Et comme si je n'avais pas eu assez d'émotions comme ça! J'ai vu un drôle de véhicule pleins de lumières qui clignotent partout!Il a failli m'emboutir: moi et ma pauvre petite coxinelle.Serai-ce un rêve? ai-je vu un "ovni"?décidément qu'elle journée je m'en souviendrais je rentre chez moi demain j'irais chez le l'esthéticienne faire un ravalement de ma carrosserie, mais d'ici là je ne sais pas encore ce qu'il me va encore "tomber du ciel"de gros nuages a l'horizon des éclairs il ne manquait plus que çà le temps tourne a l'orage. Je ne crois pas si bien dire: il commence à faire froid, et voilà qu'il neige! pourvu qu'il ne fasse pas ce temps la demain je dois prendre la route en autocar pour le voyage scolaire quel barbe. Et si comme l'année passée on se retrouve au milieu d'une mare (pleine de nénuphars), comment on va faire pour s'en sortir, cette fois-ci? j'espère qu'il y aura un autre chauffeur car la route est longue. J'ai des idées noires, je passe près du cimetière ou l'on vient d'enterrer ma grand-mère! ont peut dire que son enterrement nous a coûtée une sacre facture.Bon, je parle, je parle et je ne me suis même pas aperçues que je viens de me retrouver dans un mariage, et pourquoi me jettent ils des bombons, je ne suis pas la mariée! si c'était moi je boirais du campagne pour fêté ça!j'engrange de plus en plus d'aventures: il m'est même arrivé de me retrouvé à cheval sur un mouton tien un hérisson je le prends pour le mettre dans mon jardin ça mange les escargots les limaces aie ça pique je le ramasse avec ma veste c'est mieux . Un couple de p'tits vieux me regarde faire et je leur souris en leur expliquant tout ce qui venait de m'arriver! je les vois qui hochent la tête d'un air entendu rt comme je suis crevée je rentre chez moi me coucher j'écouterais de la musique ça me détendra bonne nuit mot: cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Jorima

Jorima


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 59
Emploi/loisirs : Animatrice/musique en général
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 17:05

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre j'ai couru jouer a la roulette. Surtout ne pas oublier mon fusil , histoire de donner plus d'élan à la roulette.."ooh, la vache!: j ai enfin gagné à ce jeux!" (Moi qui ne gagne jamais rien!)..je misai sur le 6 et le numéro gagnant était 6....j'ai donc gagné..un superbe éléphant gris qui s'est mis à faire des galipettes et d'autres tours rigolos!ensuite vinrent les chevaux qui font le tour de la piste, soudain: oh, surprise!!! On les fit rouler sur des ballons! ils sont tombées a cause de la sciure de bois, enfin arrive à la rescousse les caniches, grâce à eux il n'y a pas eu besoin d'interrompre le spectacle! sur leur patins a roulette ils sont ridicules c'est très drôle .ça m'a enfin changé les idées, et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de plus grand trésor que l'humour, c'est une grande richesse psychologique, ha, ha!!! les enfants adorent ce genre de spectacle c'est connu ils aiment rire .Après tout ce "cirque"il a fallut prendre une binette pour tout remettre en place! et la pluie qui tombe je peux ranger les outils et l'arrosoir maintenant je vais au musée voir les momies c'est impressionnant. Il y a toutes sortes de tombeaux genre pharaon et autres personnalités! Mais qu'est-ce qui bouge derrière celui-ci? j'ai peur, il fait très noir, serait-ce un vampire?je ne cherche pas a comprendre je cours a perdre haleine je file au parking je démarre ma caisse sur les chapeaux de roues je crois que j'ai pissées dans mon froc .Et comme si je n'avais pas eu assez d'émotions comme ça! J'ai vu un drôle de véhicule pleins de lumières qui clignotent partout!Il a failli m'emboutir: moi et ma pauvre petite coxinelle.Serai-ce un rêve? ai-je vu un "ovni"?décidément qu'elle journée je m'en souviendrais je rentre chez moi demain j'irais chez le l'esthéticienne faire un ravalement de ma carrosserie, mais d'ici là je ne sais pas encore ce qu'il me va encore "tomber du ciel"de gros nuages a l'horizon des éclairs il ne manquait plus que çà le temps tourne a l'orage. Je ne crois pas si bien dire: il commence à faire froid, et voilà qu'il neige! pourvu qu'il ne fasse pas ce temps la demain je dois prendre la route en autocar pour le voyage scolaire quel barbe. Et si comme l'année passée on se retrouve au milieu d'une mare (pleine de nénuphars), comment on va faire pour s'en sortir, cette fois-ci? j'espère qu'il y aura un autre chauffeur car la route est longue. J'ai des idées noires, je passe près du cimetière ou l'on vient d'enterrer ma grand-mère! ont peut dire que son enterrement nous a coûtée une sacre facture.Bon, je parle, je parle et je ne me suis même pas aperçues que je viens de me retrouver dans un mariage, et pourquoi me jettent ils des bombons, je ne suis pas la mariée! si c'était moi je boirais du campagne pour fêté ça!j'engrange de plus en plus d'aventures: il m'est même arrivé de me retrouvé à cheval sur un mouton tien un hérisson je le prends pour le mettre dans mon jardin ça mange les escargots les limaces aie ça pique je le ramasse avec ma veste c'est mieux . Un couple de p'tits vieux me regarde faire et je leur souris en leur expliquant tout ce qui venait de m'arriver! je les vois qui hochent la tête d'un air entendu rt comme je suis crevée je rentre chez moi me coucher j'écouterais de la musique ça me détendra bonne nuit! manque de bol, je suis "turlupinée" par une horde de cauchemards, pas cool! mot: bagages
Revenir en haut Aller en bas
miachatoune

miachatoune


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptySam 22 Nov - 11:56

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre j'ai couru jouer a la roulette. Surtout ne pas oublier mon fusil , histoire de donner plus d'élan à la roulette.."ooh, la vache!: j ai enfin gagné à ce jeux!" (Moi qui ne gagne jamais rien!)..je misai sur le 6 et le numéro gagnant était 6....j'ai donc gagné..un superbe éléphant gris qui s'est mis à faire des galipettes et d'autres tours rigolos!ensuite vinrent les chevaux qui font le tour de la piste, soudain: oh, surprise!!! On les fit rouler sur des ballons! ils sont tombées a cause de la sciure de bois, enfin arrive à la rescousse les caniches, grâce à eux il n'y a pas eu besoin d'interrompre le spectacle! sur leur patins a roulette ils sont ridicules c'est très drôle .ça m'a enfin changé les idées, et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de plus grand trésor que l'humour, c'est une grande richesse psychologique, ha, ha!!! les enfants adorent ce genre de spectacle c'est connu ils aiment rire .Après tout ce "cirque"il a fallut prendre une binette pour tout remettre en place! et la pluie qui tombe je peux ranger les outils et l'arrosoir maintenant je vais au musée voir les momies c'est impressionnant. Il y a toutes sortes de tombeaux genre pharaon et autres personnalités! Mais qu'est-ce qui bouge derrière celui-ci? j'ai peur, il fait très noir, serait-ce un vampire?je ne cherche pas a comprendre je cours a perdre haleine je file au parking je démarre ma caisse sur les chapeaux de roues je crois que j'ai pissées dans mon froc .Et comme si je n'avais pas eu assez d'émotions comme ça! J'ai vu un drôle de véhicule pleins de lumières qui clignotent partout!Il a failli m'emboutir: moi et ma pauvre petite coxinelle.Serai-ce un rêve? ai-je vu un "ovni"?décidément qu'elle journée je m'en souviendrais je rentre chez moi demain j'irais chez le l'esthéticienne faire un ravalement de ma carrosserie, mais d'ici là je ne sais pas encore ce qu'il me va encore "tomber du ciel"de gros nuages a l'horizon des éclairs il ne manquait plus que çà le temps tourne a l'orage. Je ne crois pas si bien dire: il commence à faire froid, et voilà qu'il neige! pourvu qu'il ne fasse pas ce temps la demain je dois prendre la route en autocar pour le voyage scolaire quel barbe. Et si comme l'année passée on se retrouve au milieu d'une mare (pleine de nénuphars), comment on va faire pour s'en sortir, cette fois-ci? j'espère qu'il y aura un autre chauffeur car la route est longue. J'ai des idées noires, je passe près du cimetière ou l'on vient d'enterrer ma grand-mère! ont peut dire que son enterrement nous a coûtée une sacre facture.Bon, je parle, je parle et je ne me suis même pas aperçues que je viens de me retrouver dans un mariage, et pourquoi me jettent ils des bombons, je ne suis pas la mariée! si c'était moi je boirais du campagne pour fêté ça!j'engrange de plus en plus d'aventures: il m'est même arrivé de me retrouvé à cheval sur un mouton tien un hérisson je le prends pour le mettre dans mon jardin ça mange les escargots les limaces aie ça pique je le ramasse avec ma veste c'est mieux . Un couple de p'tits vieux me regarde faire et je leur souris en leur expliquant tout ce qui venait de m'arriver! je les vois qui hochent la tête d'un air entendu rt comme je suis crevée je rentre chez moi me coucher j'écouterais de la musique ça me détendra bonne nuit! manque de bol, je suis "turlupinée" par une horde de cauchemars, pas cool! la c'est trop je fais mes bagages je vais me reposer dans une ile déserte mot: zombie
Revenir en haut Aller en bas
Jorima

Jorima


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 59
Emploi/loisirs : Animatrice/musique en général
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:02

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre j'ai couru jouer a la roulette. Surtout ne pas oublier mon fusil , histoire de donner plus d'élan à la roulette.."ooh, la vache!: j ai enfin gagné à ce jeux!" (Moi qui ne gagne jamais rien!)..je misai sur le 6 et le numéro gagnant était 6....j'ai donc gagné..un superbe éléphant gris qui s'est mis à faire des galipettes et d'autres tours rigolos!ensuite vinrent les chevaux qui font le tour de la piste, soudain: oh, surprise!!! On les fit rouler sur des ballons! ils sont tombées a cause de la sciure de bois, enfin arrive à la rescousse les caniches, grâce à eux il n'y a pas eu besoin d'interrompre le spectacle! sur leur patins a roulette ils sont ridicules c'est très drôle .ça m'a enfin changé les idées, et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de plus grand trésor que l'humour, c'est une grande richesse psychologique, ha, ha!!! les enfants adorent ce genre de spectacle c'est connu ils aiment rire .Après tout ce "cirque"il a fallut prendre une binette pour tout remettre en place! et la pluie qui tombe je peux ranger les outils et l'arrosoir maintenant je vais au musée voir les momies c'est impressionnant. Il y a toutes sortes de tombeaux genre pharaon et autres personnalités! Mais qu'est-ce qui bouge derrière celui-ci? j'ai peur, il fait très noir, serait-ce un vampire?je ne cherche pas a comprendre je cours a perdre haleine je file au parking je démarre ma caisse sur les chapeaux de roues je crois que j'ai pissées dans mon froc .Et comme si je n'avais pas eu assez d'émotions comme ça! J'ai vu un drôle de véhicule pleins de lumières qui clignotent partout!Il a failli m'emboutir: moi et ma pauvre petite coxinelle.Serai-ce un rêve? ai-je vu un "ovni"?décidément qu'elle journée je m'en souviendrais je rentre chez moi demain j'irais chez le l'esthéticienne faire un ravalement de ma carrosserie, mais d'ici là je ne sais pas encore ce qu'il me va encore "tomber du ciel"de gros nuages a l'horizon des éclairs il ne manquait plus que çà le temps tourne a l'orage. Je ne crois pas si bien dire: il commence à faire froid, et voilà qu'il neige! pourvu qu'il ne fasse pas ce temps la demain je dois prendre la route en autocar pour le voyage scolaire quel barbe. Et si comme l'année passée on se retrouve au milieu d'une mare (pleine de nénuphars), comment on va faire pour s'en sortir, cette fois-ci? j'espère qu'il y aura un autre chauffeur car la route est longue. J'ai des idées noires, je passe près du cimetière ou l'on vient d'enterrer ma grand-mère! ont peut dire que son enterrement nous a coûtée une sacre facture.Bon, je parle, je parle et je ne me suis même pas aperçues que je viens de me retrouver dans un mariage, et pourquoi me jettent ils des bombons, je ne suis pas la mariée! si c'était moi je boirais du campagne pour fêté ça!j'engrange de plus en plus d'aventures: il m'est même arrivé de me retrouvé à cheval sur un mouton tien un hérisson je le prends pour le mettre dans mon jardin ça mange les escargots les limaces aie ça pique je le ramasse avec ma veste c'est mieux . Un couple de p'tits vieux me regarde faire et je leur souris en leur expliquant tout ce qui venait de m'arriver! je les vois qui hochent la tête d'un air entendu rt comme je suis crevée je rentre chez moi me coucher j'écouterais de la musique ça me détendra bonne nuit! manque de bol, je suis "turlupinée" par une horde de cauchemars, pas cool! la c'est trop je fais mes bagages je vais me reposer dans une ile déserte, là au moins, il n'y rencontre point de "Zombies", du moins je l'espère!
mot: croquer
Revenir en haut Aller en bas
miachatoune

miachatoune


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 0:48

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre j'ai couru jouer a la roulette. Surtout ne pas oublier mon fusil , histoire de donner plus d'élan à la roulette.."ooh, la vache!: j ai enfin gagné à ce jeux!" (Moi qui ne gagne jamais rien!)..je misai sur le 6 et le numéro gagnant était 6....j'ai donc gagné..un superbe éléphant gris qui s'est mis à faire des galipettes et d'autres tours rigolos!ensuite vinrent les chevaux qui font le tour de la piste, soudain: oh, surprise!!! On les fit rouler sur des ballons! ils sont tombées a cause de la sciure de bois, enfin arrive à la rescousse les caniches, grâce à eux il n'y a pas eu besoin d'interrompre le spectacle! sur leur patins a roulette ils sont ridicules c'est très drôle .ça m'a enfin changé les idées, et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de plus grand trésor que l'humour, c'est une grande richesse psychologique, ha, ha!!! les enfants adorent ce genre de spectacle c'est connu ils aiment rire .Après tout ce "cirque"il a fallut prendre une binette pour tout remettre en place! et la pluie qui tombe je peux ranger les outils et l'arrosoir maintenant je vais au musée voir les momies c'est impressionnant. Il y a toutes sortes de tombeaux genre pharaon et autres personnalités! Mais qu'est-ce qui bouge derrière celui-ci? j'ai peur, il fait très noir, serait-ce un vampire?je ne cherche pas a comprendre je cours a perdre haleine je file au parking je démarre ma caisse sur les chapeaux de roues je crois que j'ai pissées dans mon froc .Et comme si je n'avais pas eu assez d'émotions comme ça! J'ai vu un drôle de véhicule pleins de lumières qui clignotent partout!Il a failli m'emboutir: moi et ma pauvre petite coxinelle.Serai-ce un rêve? ai-je vu un "ovni"?décidément qu'elle journée je m'en souviendrais je rentre chez moi demain j'irais chez le l'esthéticienne faire un ravalement de ma carrosserie, mais d'ici là je ne sais pas encore ce qu'il me va encore "tomber du ciel"de gros nuages a l'horizon des éclairs il ne manquait plus que çà le temps tourne a l'orage. Je ne crois pas si bien dire: il commence à faire froid, et voilà qu'il neige! pourvu qu'il ne fasse pas ce temps la demain je dois prendre la route en autocar pour le voyage scolaire quel barbe. Et si comme l'année passée on se retrouve au milieu d'une mare (pleine de nénuphars), comment on va faire pour s'en sortir, cette fois-ci? j'espère qu'il y aura un autre chauffeur car la route est longue. J'ai des idées noires, je passe près du cimetière ou l'on vient d'enterrer ma grand-mère! ont peut dire que son enterrement nous a coûtée une sacre facture.Bon, je parle, je parle et je ne me suis même pas aperçues que je viens de me retrouver dans un mariage, et pourquoi me jettent ils des bombons, je ne suis pas la mariée! si c'était moi je boirais du campagne pour fêté ça!j'engrange de plus en plus d'aventures: il m'est même arrivé de me retrouvé à cheval sur un mouton tien un hérisson je le prends pour le mettre dans mon jardin ça mange les escargots les limaces aie ça pique je le ramasse avec ma veste c'est mieux . Un couple de p'tits vieux me regarde faire et je leur souris en leur expliquant tout ce qui venait de m'arriver! je les vois qui hochent la tête d'un air entendu rt comme je suis crevée je rentre chez moi me coucher j'écouterais de la musique ça me détendra bonne nuit! manque de bol, je suis "turlupinée" par une horde de cauchemars, pas cool! la c'est trop je fais mes bagages je vais me reposer dans une ile déserte, là au moins, il n'y rencontre point de "Zombies", du moins je l'espère j'ai envie de manger je croquerais bien une pomme mot:artifice
Revenir en haut Aller en bas
Jorima

Jorima


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 59
Emploi/loisirs : Animatrice/musique en général
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 15:23

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre j'ai couru jouer a la roulette. Surtout ne pas oublier mon fusil , histoire de donner plus d'élan à la roulette.."ooh, la vache!: j ai enfin gagné à ce jeux!" (Moi qui ne gagne jamais rien!)..je misai sur le 6 et le numéro gagnant était 6....j'ai donc gagné..un superbe éléphant gris qui s'est mis à faire des galipettes et d'autres tours rigolos!ensuite vinrent les chevaux qui font le tour de la piste, soudain: oh, surprise!!! On les fit rouler sur des ballons! ils sont tombées a cause de la sciure de bois, enfin arrive à la rescousse les caniches, grâce à eux il n'y a pas eu besoin d'interrompre le spectacle! sur leur patins a roulette ils sont ridicules c'est très drôle .ça m'a enfin changé les idées, et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de plus grand trésor que l'humour, c'est une grande richesse psychologique, ha, ha!!! les enfants adorent ce genre de spectacle c'est connu ils aiment rire .Après tout ce "cirque"il a fallut prendre une binette pour tout remettre en place! et la pluie qui tombe je peux ranger les outils et l'arrosoir maintenant je vais au musée voir les momies c'est impressionnant. Il y a toutes sortes de tombeaux genre pharaon et autres personnalités! Mais qu'est-ce qui bouge derrière celui-ci? j'ai peur, il fait très noir, serait-ce un vampire?je ne cherche pas a comprendre je cours a perdre haleine je file au parking je démarre ma caisse sur les chapeaux de roues je crois que j'ai pissées dans mon froc .Et comme si je n'avais pas eu assez d'émotions comme ça! J'ai vu un drôle de véhicule pleins de lumières qui clignotent partout!Il a failli m'emboutir: moi et ma pauvre petite coxinelle.Serai-ce un rêve? ai-je vu un "ovni"?décidément qu'elle journée je m'en souviendrais je rentre chez moi demain j'irais chez le l'esthéticienne faire un ravalement de ma carrosserie, mais d'ici là je ne sais pas encore ce qu'il me va encore "tomber du ciel"de gros nuages a l'horizon des éclairs il ne manquait plus que çà le temps tourne a l'orage. Je ne crois pas si bien dire: il commence à faire froid, et voilà qu'il neige! pourvu qu'il ne fasse pas ce temps la demain je dois prendre la route en autocar pour le voyage scolaire quel barbe. Et si comme l'année passée on se retrouve au milieu d'une mare (pleine de nénuphars), comment on va faire pour s'en sortir, cette fois-ci? j'espère qu'il y aura un autre chauffeur car la route est longue. J'ai des idées noires, je passe près du cimetière ou l'on vient d'enterrer ma grand-mère! ont peut dire que son enterrement nous a coûtée une sacre facture.Bon, je parle, je parle et je ne me suis même pas aperçues que je viens de me retrouver dans un mariage, et pourquoi me jettent ils des bombons, je ne suis pas la mariée! si c'était moi je boirais du campagne pour fêté ça!j'engrange de plus en plus d'aventures: il m'est même arrivé de me retrouvé à cheval sur un mouton tien un hérisson je le prends pour le mettre dans mon jardin ça mange les escargots les limaces aie ça pique je le ramasse avec ma veste c'est mieux . Un couple de p'tits vieux me regarde faire et je leur souris en leur expliquant tout ce qui venait de m'arriver! je les vois qui hochent la tête d'un air entendu rt comme je suis crevée je rentre chez moi me coucher j'écouterais de la musique ça me détendra bonne nuit! manque de bol, je suis "turlupinée" par une horde de cauchemars, pas cool! la c'est trop je fais mes bagages je vais me reposer dans une ile déserte, là au moins, il n'y rencontre point de "Zombies", du moins je l'espère j'ai envie de manger je croquerais bien une pomme , mais est-ce qu'il y en a sur cette île? Je me sens un peu perdue, que vais-je faire? Lancer une fusée de détresse qu'on vienne me chercher? Et si l'on croit qu'il s'agit d'un feu d'artifice?
mot: tortue
Revenir en haut Aller en bas
miachatoune

miachatoune


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 23:49

--------------------------------------------------------------------------------

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre j'ai couru jouer a la roulette. Surtout ne pas oublier mon fusil , histoire de donner plus d'élan à la roulette.."ooh, la vache!: j ai enfin gagné à ce jeux!" (Moi qui ne gagne jamais rien!)..je misai sur le 6 et le numéro gagnant était 6....j'ai donc gagné..un superbe éléphant gris qui s'est mis à faire des galipettes et d'autres tours rigolos!ensuite vinrent les chevaux qui font le tour de la piste, soudain: oh, surprise!!! On les fit rouler sur des ballons! ils sont tombées a cause de la sciure de bois, enfin arrive à la rescousse les caniches, grâce à eux il n'y a pas eu besoin d'interrompre le spectacle! sur leur patins a roulette ils sont ridicules c'est très drôle .ça m'a enfin changé les idées, et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de plus grand trésor que l'humour, c'est une grande richesse psychologique, ha, ha!!! les enfants adorent ce genre de spectacle c'est connu ils aiment rire .Après tout ce "cirque"il a fallut prendre une binette pour tout remettre en place! et la pluie qui tombe je peux ranger les outils et l'arrosoir maintenant je vais au musée voir les momies c'est impressionnant. Il y a toutes sortes de tombeaux genre pharaon et autres personnalités! Mais qu'est-ce qui bouge derrière celui-ci? j'ai peur, il fait très noir, serait-ce un vampire?je ne cherche pas a comprendre je cours a perdre haleine je file au parking je démarre ma caisse sur les chapeaux de roues je crois que j'ai pissées dans mon froc .Et comme si je n'avais pas eu assez d'émotions comme ça! J'ai vu un drôle de véhicule pleins de lumières qui clignotent partout!Il a failli m'emboutir: moi et ma pauvre petite coxinelle.Serai-ce un rêve? ai-je vu un "ovni"?décidément qu'elle journée je m'en souviendrais je rentre chez moi demain j'irais chez le l'esthéticienne faire un ravalement de ma carrosserie, mais d'ici là je ne sais pas encore ce qu'il me va encore "tomber du ciel"de gros nuages a l'horizon des éclairs il ne manquait plus que çà le temps tourne a l'orage. Je ne crois pas si bien dire: il commence à faire froid, et voilà qu'il neige! pourvu qu'il ne fasse pas ce temps la demain je dois prendre la route en autocar pour le voyage scolaire quel barbe. Et si comme l'année passée on se retrouve au milieu d'une mare (pleine de nénuphars), comment on va faire pour s'en sortir, cette fois-ci? j'espère qu'il y aura un autre chauffeur car la route est longue. J'ai des idées noires, je passe près du cimetière ou l'on vient d'enterrer ma grand-mère! ont peut dire que son enterrement nous a coûtée une sacre facture.Bon, je parle, je parle et je ne me suis même pas aperçues que je viens de me retrouver dans un mariage, et pourquoi me jettent ils des bombons, je ne suis pas la mariée! si c'était moi je boirais du campagne pour fêté ça!j'engrange de plus en plus d'aventures: il m'est même arrivé de me retrouvé à cheval sur un mouton tien un hérisson je le prends pour le mettre dans mon jardin ça mange les escargots les limaces aie ça pique je le ramasse avec ma veste c'est mieux . Un couple de p'tits vieux me regarde faire et je leur souris en leur expliquant tout ce qui venait de m'arriver! je les vois qui hochent la tête d'un air entendu rt comme je suis crevée je rentre chez moi me coucher j'écouterais de la musique ça me détendra bonne nuit! manque de bol, je suis "turlupinée" par une horde de cauchemars, pas cool! la c'est trop je fais mes bagages je vais me reposer dans une ile déserte, là au moins, il n'y rencontre point de "Zombies", du moins je l'espère j'ai envie de manger je croquerais bien une pomme , mais est-ce qu'il y en a sur cette île? Je me sens un peu perdue, que vais-je faire? Lancer une fusée de détresse qu'on vienne me chercher? Et si l'on croit qu'il s'agit d'un feu d'artifice? oui c'est vrai c'est le 14 juillet chouette une tortue je vais faire une soupe parrait que c'est bon
mot:larbin
Revenir en haut Aller en bas
Jorima

Jorima


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 59
Emploi/loisirs : Animatrice/musique en général
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 0:08

Aller je me jette dans la gueule du loup, et mon doudou n'était pas très content car j'avais emporté ses cigarettes avec moi...En plus, il a ses vieilles baskets et la pluie ne cesse de tomber, j'aurai pas du chanter hier j'ai une voix de casserole, mal au dos de m'être couchée dans la prairie. En plus, c'est la voiture de La Poste m'a réveillé, j'ai du courir chez la voisine chercher mon colis car comme j'avais des bigoudis j'ai pas osé sortir. Mais avec ma voiture qui roule a une allure d'escargot, j'ai même pas pu doubler ma sœur qui était a pied, il faut dire qu'elle allai plus vite qu'une étoile filante , tout a coup , un rideau de pluie c'est abattu sur moi ! forcément ma sœur était toute trempé, mais le lapin étant plus malin que nous il a attendu que la pluie s'arrête pour sortir...Tout à coup, notre ami furet qui est venu nous rendre visite ,m'a enfin rendu mon parapluie !
Mais voila que j'avais perdu ma valise aussi. Je l'ai pourtant prise sur le canapé avant de sortir, pour m'en racheter une autre j'ai couru jouer a la roulette. Surtout ne pas oublier mon fusil , histoire de donner plus d'élan à la roulette.."ooh, la vache!: j ai enfin gagné à ce jeux!" (Moi qui ne gagne jamais rien!)..je misai sur le 6 et le numéro gagnant était 6....j'ai donc gagné..un superbe éléphant gris qui s'est mis à faire des galipettes et d'autres tours rigolos!ensuite vinrent les chevaux qui font le tour de la piste, soudain: oh, surprise!!! On les fit rouler sur des ballons! ils sont tombées a cause de la sciure de bois, enfin arrive à la rescousse les caniches, grâce à eux il n'y a pas eu besoin d'interrompre le spectacle! sur leur patins a roulette ils sont ridicules c'est très drôle .ça m'a enfin changé les idées, et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de plus grand trésor que l'humour, c'est une grande richesse psychologique, ha, ha!!! les enfants adorent ce genre de spectacle c'est connu ils aiment rire .Après tout ce "cirque"il a fallut prendre une binette pour tout remettre en place! et la pluie qui tombe je peux ranger les outils et l'arrosoir maintenant je vais au musée voir les momies c'est impressionnant. Il y a toutes sortes de tombeaux genre pharaon et autres personnalités! Mais qu'est-ce qui bouge derrière celui-ci? j'ai peur, il fait très noir, serait-ce un vampire?je ne cherche pas a comprendre je cours a perdre haleine je file au parking je démarre ma caisse sur les chapeaux de roues je crois que j'ai pissées dans mon froc .Et comme si je n'avais pas eu assez d'émotions comme ça! J'ai vu un drôle de véhicule pleins de lumières qui clignotent partout!Il a failli m'emboutir: moi et ma pauvre petite coxinelle.Serai-ce un rêve? ai-je vu un "ovni"?décidément qu'elle journée je m'en souviendrais je rentre chez moi demain j'irais chez le l'esthéticienne faire un ravalement de ma carrosserie, mais d'ici là je ne sais pas encore ce qu'il me va encore "tomber du ciel"de gros nuages a l'horizon des éclairs il ne manquait plus que çà le temps tourne a l'orage. Je ne crois pas si bien dire: il commence à faire froid, et voilà qu'il neige! pourvu qu'il ne fasse pas ce temps la demain je dois prendre la route en autocar pour le voyage scolaire quel barbe. Et si comme l'année passée on se retrouve au milieu d'une mare (pleine de nénuphars), comment on va faire pour s'en sortir, cette fois-ci? j'espère qu'il y aura un autre chauffeur car la route est longue. J'ai des idées noires, je passe près du cimetière ou l'on vient d'enterrer ma grand-mère! ont peut dire que son enterrement nous a coûtée une sacre facture.Bon, je parle, je parle et je ne me suis même pas aperçues que je viens de me retrouver dans un mariage, et pourquoi me jettent ils des bombons, je ne suis pas la mariée! si c'était moi je boirais du campagne pour fêté ça!j'engrange de plus en plus d'aventures: il m'est même arrivé de me retrouvé à cheval sur un mouton tien un hérisson je le prends pour le mettre dans mon jardin ça mange les escargots les limaces aie ça pique je le ramasse avec ma veste c'est mieux . Un couple de p'tits vieux me regarde faire et je leur souris en leur expliquant tout ce qui venait de m'arriver! je les vois qui hochent la tête d'un air entendu rt comme je suis crevée je rentre chez moi me coucher j'écouterais de la musique ça me détendra bonne nuit! manque de bol, je suis "turlupinée" par une horde de cauchemars, pas cool! la c'est trop je fais mes bagages je vais me reposer dans une ile déserte, là au moins, il n'y rencontre point de "Zombies", du moins je l'espère j'ai envie de manger je croquerais bien une pomme , mais est-ce qu'il y en a sur cette île? Je me sens un peu perdue, que vais-je faire? Lancer une fusée de détresse qu'on vienne me chercher? Et si l'on croit qu'il s'agit d'un feu d'artifice? oui c'est vrai c'est le 14 juillet chouette une tortue je vais faire une soupe parrait que c'est bon.quelle bonne idée de continuer cette histoire cheers seulement voilà, il faudra qu'on se trouve un autre (3èm) larbin pour qu'elle devienne de plus en plus pationnante!
mot: cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un mot   L'histoire d'un mot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un mot
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Loupokado :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers: